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La remise des documents de voyage aura lieu selon les modalités suivantes :
Convocation (document avec l’heure de convocation à l’aéroport pour le retrait des billets d’avion et du Voucher) : elle est envoyée par e-mail entre 1 et 7 jours avant le départ (départs de dernière minute).
Documents de voyage sous leur forme originale : ils sont expédiés par courrier environ 4 jours avant le départ.

A l’intérieur des documents de voyage sont indiqués les contacts à utiliser en cas d’urgence. De plus, pour les voyages organisés, les assistants du Tour Opérateur sont présents sur place.

Modifications : oui, c’est possible, en envoyant par e-mail avant le départ à votre consultant la demande écrite de la modification que vous voulez faire. La disponibilité des nouveaux services demandés sera vérifiée et, si nécessaire, l’intégration du paiement sera demandée.
Pour une annulation : oui, c’est possible. Envoyer par e-mail ou par fax à votre consultant la demande d’annulation en indiquant les motifs. Des pénalités pourront être facturées selon les conditions générales du contrat de vente de l’organisateur.

Oui, sous réserve d’un accord de la part de la compagnie aérienne et paiement d’un éventuel supplément.

Oui, en le signalant au cours de la réservation.

Après avoir envoyé une demande d’informations, vous serez contacté par e-mail ou par téléphone pour personnaliser le devis avec vos exigences spécifiques et pour rendre effective la réservation même.
Ainsi nous vous enverrons par e-mail le détail de l’offre comme elle a été convenue avec votre consultant ainsi que les modalités de paiement. Dès réception du solde, ou de l’acompte quand il y a les conditions, la réservation sera confirmée.
A la suite de cela, nous vous enverrons le contrat de voyage dans lequel sont indiquées toutes les spécificités du voyage ainsi que les conditions générales du contrat de vente.

La demande contraignante n’est pas simplement une demande de disponibilité, mais un engagement de la part du client à vouloir réserver des vacances qui ne peuvent pas être confirmées en temps réel.
Pour pouvoir lancer une demande exigeante, l’agence a besoin de recevoir de la part du client un acompte ou bien, au cas où la demande est réexpédiée au cours des 30 derniers jours avant le départ, le solde.
L’agence s’engage à demander au fournisseur le voyage demandé. La réponse du fournisseur arrivera dans les 2-3 jours environ.
Dans ce laps de temps, le client ne pourra ni modifier ni annuler la demande qui vient d’être transmise. La demande pourra être acceptée ou refusée de la part du fournisseur.
Au cas où elle est acceptée, le client ne pourra plus se soustraire à l’engagement, et il devra par conséquent accepter la réservation qui vient d’être confirmée. Au cas où elle est refusée par le fournisseur, ce sera au client de rembourser la somme entière versée au moment de la demande.

Oui, c’est possible en communiquant votre préférence au cours de la réservation pour avoir la place côté hublot ou côté couloir.
En fonction de la compagnie il est possible de faire l’enregistrement après la réservation et avant le départ.
Il est aussi possible de faire la demande directement à l’aéroport lors de l’enregistrement.

Si le voyage réservé est opéré par un vol charter, l’opérateur du vol sera confirmé 24 à 48 heures avant le départ.
L’horaire du vol communiqué lors de la réservation pourrait ainsi subir des modifications avant le départ

Les vols charter sont des vols qui ont été pré-achetés par des Tour Opérateurs, et qui ont par conséquent un coût économique par rapport aux mêmes itinéraires.
Les Tours Opérateurs, précisément parce qu’ils ont pré-acheté les vols, doivent parfois déplacer quelques passagers, vers un autre horaire ou un autre aéroport, afin de remplir les différents appareils.
En plus de la gestion des vols, dans n’importe quel aéroport les priorités pour les départs sont données ainsi : compagnie régulière, compagnie low-cost et vols charter.
Ces derniers peuvent donc aussi être pénalisés par des retards venant d’autres vols ou d’autres problèmes éventuels.

En envoyant la copie du compte avec le numéro de CRO/TRN et le suivi d’exécution nous pouvons continuer avec la réservation sans devoir attendre l’octroi du crédit en banque de la somme versée. De cette manière nous pouvons confirmer sans délai les services pour vos vacances

Le contrat de voyage peut être envoyé seulement une fois que la confirmation des services ait été effectuée, et donc dès la réception par l’agence du relevé de compte du Tour Opérateur.
Avant le contrat de voyage vous êtes en possession du devis que vous avez accepté, accompagné des conditions générales du contrat de voyage qui indique les services qui seront confirmés.

Vous pouvez payer par virement bancaire ou carte de crédit. Si vous payez par virement bancaire, vous devrez envoyer la copie du compte avec le numéro de CRO/TRN (numéros de référence) et le suivi d’exécution.
Si au contraire vous payez par carte de crédit, nous vous enverrons le lien pour effectuer la transaction sur un serveur sécurisé.

Oui, en fonction des indications jointes au contrat de voyage que nous reportons en résumé par la suite.
Il (le prix) pourra varier jusqu’à 20 jours précédant le départ et seulement en raison des variations suivantes :
– coûts de transport, y compris le coût du carburant;
– droits et taxes sur tout type de services touristiques tels que les impôts, les taxes d’atterrissage, de débarquement et d’embarquement dans les ports et les aéroports;
– taux de change appliqués à l’ensemble en question.
Pour de telles variations, on se référera au cours des changements et aux coûts cités ci-dessus en vigueur à la date de publication du programme, comme reportée dans la fiche technique du catalogue, ou bien à la date reportée dans les mises à jour éventuelles citées ci-dessus. Les variations affecteront le prix forfaitaire du voyage à forfait dans le pourcentage explicitement indiqué dans la fiche technique du catalogue, ou dans le programme hors catalogue .
De telles variations ne pourront pas dépasser 10% du prix du voyage.
Si cela devait arriver, le client a le droit de résilier le contrat sans payer de pénalités.

Les paiements des clients doivent être envoyés aux coordonnées du siège et non à chaque consultant.
Il n’est donc pas possible d’effectuer directement le paiement comptant au consultant.

 

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